Pour les MEILLEURS jeux, applications, fonds d'écran et sonneries !


Bienvenue à Funnerz

Funnerz est un jeu de compétence en ligne où les participants s'affrontent pour répondre à des quizzs en un minimum de temps. Le jeu est donc un bon mélange entre connaissances, bonne mémoire et futilités amusantes. Mais en fin de compte, c'est une question de compétences.

Avec Funnerz, il est également possible de gagner de superbes lots. Il y aura des jeux concours en continu qui permettront de remporter des prix différents à chaque fois. Un gagnant sera tiré au sort tous les trois mois. Et si vous êtes le joueur ayant obtenu le meilleur score à la fin de la compétition, vous remportez le lot mis en jeu !

Les créateurs de Funnerz.com sont un mélange particulier d'entrepreneurs uniques, d'experts en publicité numérique et de propriétaires de grandes boutiques en ligne internationales. Tous les partenaires ont déjà travaillé avec des services d'abonnement en ligne et nous sommes fiers de nos membres et de notre service. Funnerz.com est le nom commercial de Triple Tonic.

Prix

Gagnants - TBA

FAQ


1. Comment puis-je savoir à quel service je suis abonné ou comment puis-je en savoir plus sur ce service ?

Pour obtenir plus d'informations sur le service lié au code court à 5 chiffres, envoyez le mot AIDE par SMS. Vous recevrez des informations sur le nom du service, les prix, le site internet d'assistance, le type d'abonnement, le type de contenu, le numéro 0800 et les dates de renouvellement.

2. Comment puis-je me désabonner immédiatement ?

Pour mettre fin immédiatement à l'abonnement, il suffit d'envoyer STOP 9989 dont vous recevez des messages. Vous devriez recevoir un message de confirmation vous indiquant que vous êtes désinscrit. Vous ne recevrez alors plus aucun message. Un seul message quotidien qui a déjà été remis au service de messagerie pourrait encore vous parvenir alors que vous avez choisi de vous désabonner du service.

3. Je ne savais pas que je devais payer pour le service :

Nous indiquons clairement dans toutes nos publicités (sur notre site internet, dans nos spots publicitaires et dans notre message de bienvenue, soit visuellement ou verbalement) le tarif par message et la façon dont les gens peuvent se désabonner de notre service.

4. Je ne me suis jamais abonné à aucun de vos services :

Vous ne pouvez vous abonner à nos services que si vous avez effectué un double consentement sur le téléphone qui vous a servi à vous abonner. Cela signifie qu'un utilisateur doit confirmer deux fois sa demande d'abonnement. Cette démarche ne peut être effectuée que si l'utilisateur a le téléphone en main, car nous lui envoyons des instructions par SMS sur la manière de confirmer l'abonnement. Veuillez également noter que nous indiquons clairement dans toutes nos publicités (sur notre site internet, dans nos spots publicitaires et dans notre message de bienvenue, soit visuellement ou verbalement) que vous devez être le propriétaire légal et le payeur de la facture pour vous abonner.